SAI
Société d'Applications
Informatiques SA
Rue du Pont 18
1820 Montreux

Tél: +41 21 925 36 86
Fax: +41 21 921 97 74

Plan d'accès

Accueil  >>  Institutions et EMS

Social

Depuis 15 ans, SAI fournit des organisations étatiques et para-étatiques, sur la base de ses logiciels standards

Le catalogue SAI est tellement complet qu'il permet de traiter des clients très divers, demandant des fonctionnalités à chaque fois différentes ; par exemple pour le domaine social : 
Gestion des institutions
Gestion de l'action sociale
Gestion des EMS

SAI peut donc offrir à ses clients la garantie de disposer à la fois d'un logiciel éprouvé, en évolution constante et continue, avec des améliorations permanentes au fur et à mesure des besoins du client et en fonction des nouveaux matériels et logiciels systèmes.

Etablissements médico-sociaux

La gestion d'un EMS comporte de nombreuses tâches répétitives, fastidieuses s'il est nécessaire de ressaisir l'information.
De plus, diverses statistiques, tableaux de bords, synthèses et diagnostics sont requis; ils sont à usage interne, ou externe auprès des organismes officiels

Avec SAI Net, vous disposez d'un logiciel intégré, véritable ERP de gestion d'EMS, touchant tout à la fois l'établissement, le personnel, les patients et l'infrastructure.
La Fondation l'Oriel est notre site de référence.

Institutions spécialisées

SAI bénéficie en Suisse romande d’une base clients représentant 300 sites.
SAI est un important fournisseur étatique en Suisse romande ; nous pouvons citer, entre autres :

Sur Vaud, des établissements comme l’Institution de Lavigny, la Cité Radieuse à Echichens, la Fondation Echaud « Les Esserts » à Cugy, l’association AFIRO à Ecublens ou encore la fondation l’Oriel à Renens.

A Neuchâtel, sur environ 120 sites, une vingtaine d’institutions sont opérationnelles. SAI a d’ailleurs été choisi comme fournisseur officiel équipant les institutions neuchâteloises.

Au printemps 2006, l’ORIPH Suisse romande (Organisation romande d’intégration professionnelle pour personnes handicapées), regroupant cinq centres à Vevey, Pomy, Morges, Delémont et Sion, s’est prononcée en faveur de SAI pour la gestion des dossiers des assurés et la gestion des temps et planification des employés, des assurés, des ateliers et des objets.

De même, CFPS, Centre de Formation Professionnelle et Sociale du Château de Seedorf à Noréaz a décidé en faveur de SAI Net pour la gestion des prestations, la gestion des dossiers et la gestion des temps.

Enfin, tout récemment, l’ABA, Association pour le Bien des Aveugles à Genève, a opté pour une solution intégrale sous forme d’ERP globale pour gérer ses différentes entités (ABA-Bibliothèque-CIR).

 
Afficher cette image plus grand...