SAI
Société d'Applications
Informatiques SA
Rue du Pont 18
1820 Montreux

Tél: +41 21 925 36 86
Fax: +41 21 921 97 74

Plan d'accès

Accueil  >>  Immobilier  >>  Métier: Régie

Régie

La solution "régie immobilière" gére les domaines suivants : gestion des immeubles (décompte propriétaire, décompte de chauffage et frais divers, honoraires, notifications de hausse, facturation diverse aux locataires, chèques, travaux), gestion des fournisseurs (suivi des paiements, bons de travaux), gestion des concierges (salaires), gestion comptable de la société.
Une base de données paramétrable permet le stockage et l'utilisation (listes, recherches) de tous les renseignements disponibles, au niveau des propriétaires, des immeubles et chauffages, des objets, des locataires, des concierges et des gérants.
Mise à jour automatique des objets vacants sur internet (Immostreet, ...)

Régies et gérances

Gestion des immeubles, des chauffages, des objets, des locataires, des propriétaires et des entreprises.
Enregistrement des inscriptions pour un logement ou un type d'objet. Décompte de chauffage, de frais, notification de loyers.
Intégration en comptabilité, gestion par immeubles ou par groupes. Intégration avec les fournisseurs.

Gestion fournisseurs

Progiciel de suivi des fournisseurs, avec gestion des ordres de paiement (proposition, ordre, avis, comptabilisation), DTA, calcul des escomptes, gestion de bons de travaux, analyse du disponible par période, analyse du CA sur plusieurs années, gestion par département, monnaies étrangères, édition de statistiques sur plusieurs années, édition de mailing,  édition des balances et postes ouverts rétroactifs.

Comptabilité financière et analytique

Construction du plan comptable entièrement libre, gestion complète de la TVA.
Ecritures simples, multiples, virtuelles. Bilans, comparaisons budgétaires et avec années précédentes.
Multi-sociétés, multi-monnaies, comptabilité analytique.

Gestion des salaires

Recherche, recrutement et gestion du personnel. Calcul des salaires, ventilation par département, intégration en comptabilité générale et analytique.
Edition des documents officiels (AVS, CNA, LPP, certificats de salaire). Interfaçage avec d'autres systèmes et logiciels.

Suivi des travaux

Le logiciel de suivi des travaux vient en complément de la gestion de l’entreprise elle-même. Il gère le suivi global d’un projet, ainsi que les relations détaillées avec chacun des fournisseurs, interne ou externe.

Gestion électronique de documents

Travail en lien avec l’activité quotidienne et attachement de documents divers, au cours du travail courant.
Liens étroits avec la gestion de l’adresse et des tâches.
Lien des documents avec tous les enregistrements présents dans les logiciels SAINet, et tous les champs de ces enregistrements.

 
Afficher cette image plus grand...