SAI
Société d'Applications
Informatiques SA
Rue du Pont 18
1820 Montreux

Tél: +41 21 925 36 86
Fax: +41 21 921 97 74

Plan d'accès

Accueil  >>  Immobilier  >>  Métier: Courtage

Courtage

Toutes les données des fichiers des objets, des acheteurs, des proprié­tai­res et des commissionnaires sont organisées pour permettre à l'utilisateur de sélectionner ensuite des objets ou des acheteurs selon différents critères. Les critères sont entre autres : le type d'objet (habitat individuel, immeuble, terrain, etc.), le genre d'objet (villa individuelle., villa jumelée, villa groupée, etc.)., le code géographique (pays, canton, région, ville, situation). le code priorité (urgence de l'affaire à traiter) le prix de vente, la description complète de l'objet, de l'acheteur.

Cette gestion offre la possibilité d'obtenir des renseignements, de ma­nière sélective, sur papier ou à l'écran sur chacun de ces fichiers.
Elle permet aussi la conservation de toutes les opérations et travaux réali­sés et leur consultation par objet, acheteur, propriétaire ou commis­sion­naire.

Le traitement de texte, composante importante d'une gestion de courtage, est intégré à notre logiciel et permet l'édition de différentes lettres types et individuelles, selon les sélections et recherches faites sur les fichiers.

Courtage

La solution courtage permet la gestion paramétrée par l'utilisateur des fichiers des objets, des acheteurs, des propriétaires et des commission­nai­res.
Cette gestion offre la possibilité d'obtenir des renseignements, de ma­nière sélective, sur papier ou à l'écran sur chacun de ces fichiers.

Comptabilité financière et analytique

Construction du plan comptable entièrement libre, gestion complète de la TVA.
Ecritures simples, multiples, virtuelles. Bilans, comparaisons budgétaires et avec années précédentes.
Multi-sociétés, multi-monnaies, comptabilité analytique.

Suivi des travaux

Le logiciel de suivi des travaux vient en complément de la gestion de l’entreprise elle-même. Il gère le suivi global d’un projet, ainsi que les relations détaillées avec chacun des fournisseurs, interne ou externe.

Gestion électronique de documents

Travail en lien avec l’activité quotidienne et attachement de documents divers, au cours du travail courant.
Liens étroits avec la gestion de l’adresse et des tâches.
Lien des documents avec tous les enregistrements présents dans les logiciels SAINet, et tous les champs de ces enregistrements.

 
Afficher cette image plus grand...