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Gestion de machines

Avec ce logiciel de gestion des machines et engins, SAI propose un mode de gestion à la fois efficace, simple d'utilisation, convivial et performant. Les modules " à la carte " qui le composent concourent à en faire un outil complet, traitant intégralement les besoins de l'entreprise.
Différents tableaux de bord sont à disposition des responsables de la gestion.
L'utilisation du mode HTML pour toutes les éditions ou visualisations garantit la possibilité de communiquer à l'intérieur comme à l'extérieur de l'entreprise, par documents ou par e-mails.
Le mode de gestion transactionnel assure la sécurité des données et des traitements.

Planning
. Gestion de trois plannings en parallèle, soit le " prévu long terme ", le " prévu court terme " et le " réel ", tenus en réel par la saisie de réservation.
 
Impression du planning
. Permet une édition du planning, par jour, à trois niveaux.
. Doit être édité sur un journal avec ces plans en parallèle, jour par jour, en indiquant le nombre d'heures effectuées par jour (un seul caractère par jour, de 0 à 9, de A à Z).

Intégration dans le stock
Lors du décompte final de location, au moment où du retour de la machine, de l'engin ou du matériel, et lorsque les frais sont connus, le système injecte dans le stock le détail des éléments de location.
Ils sont alors repris sous la forme de bulletins de livraison, consolidés en factures, comptabilisés et ventilés dans les chaînes concernées (Compta générale, débiteurs, chantiers, …).

Intégration à la GED (Gestion électronique des documents)
Possibilité de lier à chaque compte, chaque écriture des documents déjà existants, ou par scannage. Liens très riches, par enregistrement et par champ de saisie (sur le compte et sur le solde d'ouverture par exemple).
Scannage de nouveaux documents en cours de travail (une facture, au cours de la saisie d'une écriture, par exemple).
Génération logique des noms de documents, permettant une organisation de ceux-ci par société, par thème, par date, par utilisateur.
Connexion avec des documents de tous types, bureautique, visuel et sonore.
Génération possible de tous les documents imprimés par la solution SAINet dans la GED, en format HTML (conservation du bilan de chaque année, du bilan périodique et du grand livre, par exemple).
Historisation de tous les documents, générés ou connectés, pour visualisations et recherches thématiques ultérieures.

 
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