SAI
Société d'Applications
Informatiques SA
Rue du Pont 18
1820 Montreux

Tél: +41 21 925 36 86
Fax: +41 21 921 97 74

Plan d'accès

Accueil  >>  Dossiers

Dossiers

Avec ce logiciel de gestion des dossiers, SAI propose un mode de gestion à la fois efficace, simple d'utilisation, convivial et performant. Les modules " à la carte " qui le composent concourent à en faire un outil complet, traitant intégralement les besoins de l'entreprise.
La gestion des adresses de partenaires, de patients, de fournisseurs, de sociétés de service, de locataires, se présente sous forme de tableaux de bord, à disposition des responsables de la gestion.
L'utilisation du mode HTML pour toutes les éditions ou visualisations garantit la possibilité de communiquer à l'intérieur comme à l'extérieur de l'entreprise, par documents ou par e-mails.
Le mode de gestion transactionnel assure la sécurité des données et des traitements.

Généralités
. Mise en commun dans un seul fichier de toutes les adresses
. Organisation souple et évolutive
. Recherche rapide et sélective des personnes
. Renseignements complets
. Mise à jour en temps réel
. Edition de listes libres, de lettres types
. Peut être connecté sur toute solution SAI utilisant des adresses

Rubriques
. Conservation et organisation par thème
. Construction des rubriques évolutive
. 9990 indications possibles par adresse

Texte de commentaires
. 
Codification libre
. Contrôle et documentation détaillée des indications codées

Adresses
. Jusqu'à 9990 renseignements pour chaque adresse
. Saisie des renseignements spécifiques selon le type d'adresse
. Recherche sélective

Lettres type, fiches techniques et mailings
. Bibliothèque qui s'étoffe au fil du temps

Journal des mutations 
. Conservation de chaque création, modification ou suppression
. Edition d'un journal

Collaborateurs internes et partenaires externes
. Gestion paramétrée
. Listes et courriers paramétrés

Historique des travaux , des tâches et des événements
. Conservation de chaque tâche exécutée ou planifiée
. Possible d'interroger l'historique
. Edition d'une fiche des travaux effectués par client, ou à exécuter pour un collaborateur

Echanges avec d'autres systèmes
. Renseignements sous forme de fichier ASCII structuré
. Reprise de renseignements par l'alimentation d'un fichier ASCII structuré
. Intégration à tous les logiciels bureautiques

Intégration aux autres logiciels SAI
. Connexion de la chaîne de gestion d'adresse aux autres chaînes SAI
. Saisie cohérente de renseignements en  provenance de diverses sources

Multi-sociétés
. Création d'un nombre illimité de sociétés
. Fichiers séparés ou communs

Multi-langues
. Réalisation en plusieurs langues
. Possibilité d'éditer des lettres suivant les langues des destinataires
. Utilisation de la solution elle-même en d'autres langues que le français

Ainsi, ce logiciel de gestion des dossiers est un véritable tableau de bord et constitue un outil moderne, capable de gérer efficacement l'ensemble des dossiers, contacts, événements de votre établissement, de vos collaborateurs, de vos clients, résidents, patients, assurés.
Il est en outre susceptible d'être intégré à la GED (Gestion Electronique des Documents). Il s'intègre aux autres outils SAI pour constituer une ERP complète.

 
Afficher cette image plus grand...